Les appels téléphoniques présentent le premier support de communication. Ils fournissent un transmis rapide et direct de l’information. En effet, ce moyen de communication est le plus adopté par les entreprises, les professionnels et les particuliers. Mais, ce contact direct doit être soigné et ne jamais être négligé, car il doit donner immédiatement une image positive de votre société dès le premier contact.
Pouvez-vous gérer vos appels téléphoniques pour améliorer votre image, et gagner la confiance de vos interlocuteurs ?? Bien sûr que oui ! Grâce à notre stratégie de gestion des appels téléphoniques, nous vous proposons les meilleures pratiques pour optimiser vos appels.
Qu’est-ce qu’une gestion des appels téléphoniques ?
L’acte d’émettre ou de recevoir un appel, c’est en réalité, offrir un service à un interlocuteur et de traiter des informations en relation avec ce service (prise de RDV, contact, obtention d’un devis, …). Alors pour leur fournir un service de qualité et qui reflète une bonne image de votre société, vous devez gérer tous les facteurs qui entrent en jeu pour réussir cet appel, en parle ici,d’une gestion des appels téléphoniques.
Gestion des appels téléphoniques externalisés: un service qui s’adapte à vos exigences professionnelles
Certains domaines sont critiques et doivent accepter un grand flux d’appels par jour, tous ont la même importance. Dans ce cas, la gestion des appels sera une mission difficile pour un simple service d’accueil téléphonique en interne. Standard360 vous offre le service qui vous permet d’éviter tous ces problèmes, c’est le standard téléphonique externalisé. C’est un service dédié à tous les domaines : professions libérales, PME, TPE, avocats, médecins, Artisans…
Avantage d’un standard téléphonique externalisé :
Externaliser votre standard téléphonique,et faire recours à une entreprise compétente réalise pour vous des tâches allant du simple accueil téléphonique à la gestion commerciale et à l’optimisation de votre relation client, cela vous aide à renforcer votre image d’entreprise, tout en améliorant le coût.
Gestion des appels téléphoniques optimisée :
Un service de gestion des appels téléphoniques efficace et rapide,vous permet de gagner la satisfaction de l’interlocuteur et de donner une bonne impression sur l’ votre entreprise et ses services.
Nous vous offrons ces services :
- recevoir et filtrer les appels de votre entreprise;
- prendre et transmettre un message de votre collaborateur;
- transférer les appels;
- fournir un accueil personnalisé;
- renseigner les correspondants;
- gérer les agendas;
- envoyer des messages d’alerte par SMS ou E-mail;
- la présence d’un secrétariat téléphonique à distance compétent et bien formée dans votre domaine;
- une réponse apportée même pendant les heures de fermeture de votre entreprise.
Standard360, le standard téléphonique externalisé qui vous permet de se concentrer mieux sur vos objectifs professionnels et augmenter votre chiffre d’affaires tout en gagnant la confiance et la fidélité de vos clients. N’hésitez pas à nous contacter et profiter de nos offres.