Services standard téléphonique externalisé

Votre standard externalisé

Concentrez-vous sur votre métier... Nous veillons sur votre accueil

Notion générale de standard téléphonique externalisé et téléscrétariat


Permanence téléphonique, gestion des appels téléphoniques à distance et secrétariat externalisé, ce sont tous des services proposés par Standard360 pour aider nos clients à bien traiter leurs appels, leurs rendez-vous, leurs agendas… ce type de service est très recherché par les entreprises, quelles que soient leurs tailles.

permanence telephonique

le travail de télésecrétaire est original et différent à celle de secrétaire traditionnel, c’est une secrétaire à distance c’est-à-dire qu’elle n’a pas besoin d’être présente dans les locaux de clients pour faire son travail.

Ce service est principalement considéré comme le plus important, car il représente la vitrine de l’entreprise.

UnC’est une secrétaire chargée de répondre aux appels des interlocuteurs de façon rapide et qualifiée en suivant vos recommandations des clients.

Ce service sera à l’image que vous souhaitez donner à votre entreprise. Nos télésecrétariat s’adaptent à vous conseingnes

Ce service est assuré par notre standardiste qui a pour rôle l’accueille (d’une façon chaleureuse), et dirige le client vers le collaborateur adéquat qui va identifier et traiter leur demande.

Vraiment c’est une excellente méthode rapide et efficace pour attirer votre interlocuteur et le traduire d’un simple client en un client potentiel et donc vous augmenter votre chiffre d’affaire.

Ce service vous permet d’être toujours joignable aux yeux de votre client (grâce au transfert d’appel), une télésecrétaire va répondre à votre nom et traite le client selon vos instructions.

Plusieurs raisons vous permettant de choisir ce service, en fait l’embauche de ce type de secrétaire permet d’économiser plus d’argent (presque 70% par rapport aux secrétaires de bureau), la tranquillité et la concentration sur des choses plus importantes, le prestige (parce qu’elle travaille plus sur l’image de l’entreprise) …

standard360 :
comment se déroule le standard téléphonique externalisé ?

Excellente gestion des appels.

Some text should be hrre...

Aucune perte d’appel.

Some text should be hrre...

Confidentialité et sécurité des données.

Some text should be hrre...

Remplacement rapide de votre secrétaire.

Some text should be hrre...

Délai d’attente très réduit.

Some text should be hrre...

Un gain du temps et d'argent considérable.

Some text should be hrre...

SECRÉTARIAT EXTERNALISÉ DE STANDARD360 – TARIFS SUR MESURE POUR RÉPONDRE À TOUTES VOS EXIGENCES


Nailab Telecom, grâce à son service Standard360 cherche à satisfaire ses clients par la diversité de ses services, sa qualité de prestation et des tarifs très étudiés..

Le tarif d’un standard téléphonique externalisé et de service de permanence téléphonique accessible à tous dès 39,99 euros par mois (un prix très concurrentiel !!). Testez d’un simple appel via notre numéro de secrétariat externalisé.

Standard360 est l’un des services proposés par Nailab Telecom . Son principe est simple, il consiste à mettre à votre disposition un ensemble de télésecretaires ou secrétaires à distance pour gérer immédiatement l’absence de votre secrétaire, en répondant aux appels à votre nom. Laprospection téléphonique est une procédure suivie par un grand nombre d’entreprises ou personnes indépendantes. Parmi nos clients se trouvent des TPE, PME, des professions liberales (médecins, comptables, avocats… ), toutes personnes sensible à la qualité et à l’importance d’un accueil téléphonique grâce auquel ils peuvent développer de nouveaux marchés et augmenter ainsi leurs chiffre d’affaire.

TESTEZ STANDARD360 DES MAINTENANT

Le service standard téléphonique externalisé est disponible immédiatement et pour toute demande d’information vous pouvez nous contacter via les moyens de contact mentionnés ci-dessous.
Tester GRATUITEMENT
Testez votre Standard gratuitement

X