Standard360

Votre standard externalisé

Concentrez-vous sur votre métier... Nous veillons sur votre accueil

Notion générale de standard téléphonique externalisé et téléscrétariat

Permanence téléphonique, accueil téléphonique à distance et secrétariat externalisé, ces sont tous des services proposés par Standard360 pour aider leurs clients à bien traiter leurs appels, leurs rendez-vous, leurs agendas… et ce sont les services que toutes les entreprises cherchent pour satisfaire leurs clients et améliorer leurs activités. Nous allons détailler alors chaque service :

Standard360 est l’un des services proposés par Nailab Telecom, son principe est bien simple, il consiste à mettre à votre disposition un ensemble de télésecretaire ou secrétaire à distance pour gérer immédiatement l’absence de votre secrétaire, en répondant aux appels à votre nom.

L’accueil téléphonique standardisé est une procédure suivie par un grand nombre des entreprises ou personnes indépendantes en France c’est pour cela on trouve que nos clients peuvent êtres des TPE, PME…comme ils peuvent êtres des médecins, des comptables, des avocats… , ces clients sentent bien l’importance de la qualité de l’accueil téléphonique pour avoir des nouveaux marchés et donc son influence sur la croissance de l’entreprise et par conséquence l’augmentation de chiffre d’affaire et sa durabilité.

Secrétariat externalisé de Standard360 – Tarifs sur mesure pour répondre à tous vos exigences

Nailab Telecom et grâce à son service Standard360 cherche à satisfaire leurs clients par la diversité des services, leurs excellentes qualités et aussi par les tarifs.

En fait le tarif d’un accueil téléphonique standardisé et de permanence téléphonique ne peut pas dépasser les 39,99 euros par mois (c’est un prix très concurrentiel !!) et aussi on vous offre la possibilité de tester notre service de secrétariat externalisé pendant un mois sans dépenser aucun centime.