Standard360

Votre standard externalisé

Concentrez-vous sur votre métier... Nous veillons sur votre accueil

Votre journée est pleine des rendez-vous aussi bien des déplacements ? Votre secrétaire au bureau est malade ou elle ne peut pas gérer toute seule ce flux ascendant des appels et au même temps vous ne pouvez pas embaucher d’autres secrétaires (à cause des charges et plusieurs autres raisons) ? Donc vous êtes dans une situation difficile à cause de laquelle vous allez perdre des clients potentiels…

C’est quoi la solution optimale pour sortir de cette mauvaise condition ???

Toutes les questions mentionnées ci-dessus sont posées d’une façon presque quotidienne par les chefs d’entreprises et Standard360 va répondre par un simple mot : le standard téléphonique externalisé ou le Télésecrétariat c’est bien la solution efficace pour gérer vos clients à tout moment et d’une façon qualifiée.

standard360 : comment se déroule le standard téléphonique externalisé ?

Etapes de gestion de l’appel

En fait le déroulement de la prospection téléphonique passe généralement par six étapes :

  • Notre secrétaire à distance est en attente de l’appel de votre client, dès que le téléphone sonne elle raccroche (délai d’attente moins que 10 secondes).
  • Notre service de secrétariat téléphonique est bien formé pour suivre mot par mot vos conseils et instructions dans la gestion de l’appel.
  • Un simple transfert d’appel vous permet de gagner beaucoup de temps, c'est-à-dire dans le cas où vous n’avez pas le temps de répondre, le transfert d’appel vers notre télésecrétariat est la meilleure solution
  • A ce moment-là le service de standard téléphonique à distance a bien traité votre client, on a bien répondu à ses questions et on a fourni les instructions nécessaires à son activité…
  • Dès que la conversation téléphonique se termine le secrétariat externalisé vous envoie un sms ou bien un mail récapitulatif pour que tu restes à jour
  • Vous pouvez donner votre avis au Standard360 concernant la permanence téléphonique et s’il y a des points à améliorer.
image

Faites-nous confiance alors.

Standard360 avec ses divers services (accueil téléphonique en France, secrétariat externalisé, télésecrétariat…) cherche toujours à satisfaire leurs clientèles par la proposition des secrétaires à distance qui sont bien formées et qualifiées pour résoudre les urgences et y faire face avec beaucoup de sérénité et efficacité.

N’hésitez pas alors de nous contacter pour bénéficier de ce service.